Imprimer

Belle randonnée par une belle météo. Voici le lien pour visualiser les photos. Vous trouverez également dans ce diaporama quelques photos de Joël.

https://photos.app.goo.gl/3CjhzsB4Hy9YdNrH9

Bonne semaine et à jeudi prochain.

Michel

 

"Je remercie les trois sécateurs supplémentaires au mien, les propriétaires se reconnaitront...Sur toute la première partie du sentier, ils étaient bien utiles ! Heureusement que j'avais un plan B car je voyais bien que plus loin, le sentier se refermais et c'eût été bien difficile de progresser facilement après.

Beaucoup de très beaux sentiers ne sont plus pratiqués et donc entretenus, ni par les fédérations (qui se concentrent beaucoup sur les itinéraires réputés et  ceux "the place to be"), ni par les randonneurs (très influencés par les applications...), ni par les chasseurs (leur population diminue); j'espère vous avoir modestement convaincu que la belle boucle que je vous ai proposé hier doit être faite et refaite afin de maintenir les passages ouverts !

Enfin un grand merci à Michel de nous avoir lu à midi le message que Tinou lui avait envoyé. Je sais qu'elle regarde très souvent notre site et c'est de la part de tous que je lui transmets nos voeux les plus chaleureux et les plus amicaux de prompt rétablissement le plus solide et le plus pérenne ! Elle nous manque à toutes et tous !

Joël