Ce jour mardi 12juin : Annulée par manque de combattants

Je propose aux volontaires 3,5 jours de rando dans le Vercors Sud, à partir d'un gîte ou hôtel à Vassieux en Vercors. Départ Castelnau le lundi 18/6 vers 7h15, arrêt vers 10h30 juste avant le tunnel de Rousset pour rando#10kms avec pic-nic  et parcours avec de magnifiques vues aériennes sur le Cirque du col de Rousset, la montagne du Glandasse and so on...Les 2 jours suivants randos sur le plateau avec bien sûr le Grand Veymont, 20kms et 1200m de déniv+ à partir du parking de la Coche...c'est une rando moyenne, plus facile que les 4.000Marches ou la grimpette d'André Chamsom. Avec un peu de chances on peut se retrouver au milieu d'un troupeau de bouquetins...Le dernier jour, en descendant du plateau, nous verrons si nous allons donné un coup d'oeil au cirque d'Archiane, site remarquable, bien sûr avec une petite rando.

Le trajet : autoroute jusqu'à Loriol (Drôme) puis direction Crest, Die. A l'entrée de Die tourner à gauche direction Chamaloc et col du Rousset.

Contacter moi d'ici mercredi prochain afin que je puisse faire une première approche hôtel ou gîte. De mon coté je vais cntacter le PGHM local ou les gendarmes pour faisabilité du Grd Veymont (2.340m) car risque de neige persistante en ces temps qui courent et dégagement?? de la route forestière de la Coche...

A + , Claude

En ligne:

Nous avons 35 invités et aucun membre en ligne