Imprimer

J'ai entendu le message et réduit le dénivellé...je vous propose de parcourir le massif du Lingas, boucle à partir du lac des Pises, col de l'Homme Mort, le St Guiral-lieu de pèlerinage des gens du Lingas et retour...soit 17kms et D + #500m mais baignade interdite dans le lac...Le parking voiture est à proximité du lac, 500m au nord du lac, mais nous nous regrouperons d'abord au col du Minier.

Il faut plus de 1h30-90kms pour se rendre au bord du lac en passant par la petite rocade sud du Vigan, donc rendez vous 07h00 au PDS, départ 07h15. Pour prendre direction col du Minier, au bout de la rocade sud du Vigan grand rond-point, 1ére à droite direction l'Esperou / le Col. Nous irons au parking final regroupés à partir du col.

Covoiturage 50€/voiture.

à jeudi matin 7h00 au PDS, venez nombreux c'est la dernière...de l'année 24/25,la température sur site de l'Aigoual donne météo 21°/14°, partiellement nuageux, 25kms de vent et...pas de chute de neige! Claude.