Après une brève consultation entre animateurs (tout du moins ceux/ceusses que j'ai pu joindre) nous avons décidé au vu des recommandations de la FFRP :

1 - troupe inférieure ou égale à 10 individus ---> implique de faire 1 ou 2 ou 3 groupes...

2 - covoiturage non recommandé ---> rdv 'individuel' au point de départ rando...

3 - espacement (distanciation sociale pour être dans l'air du temps) au cours de la rando...nous qui avons l'habitude de serrer de près ces dames (certains se reconnaitrons, je ne veux pas citer de noms).

et en tenant également compte que la MJC est toujours fermée ce qui implique randonnée non couverte au niveau assurance (ce que je pense), nous pensons donc qu'il vaut mieux attendre pour voir l'évolution du contexte "COVID". De plus sur le fond, je pense qu'il faut être un minimum prudent vu les foyers (clusters pour faire parisien) COVID qui apparaissent de-ci de-là...

Donc nous déciderons au fil des semaines qui arrivent...mais pour ce jeudi nous allons attendre, de plus le temps n'est pas au beau fixe ce jeudi après midi.

Alain, à toi de nous tenir au courant des décisions de la FFRP

NB : ceci n'empêche pas que ceux ou celles qui veulent randonner en petits groupes le fasse mais sous leurs propres responsabilités.

Navré mais grosses bises à vous tous, Claude.

En ligne:

Nous avons 201 invités et aucun membre en ligne